AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La présentation de Buck?

AuteurMessage
Buck?

MessageSujet: La présentation de Buck?   Lun 8 Fév - 20:22

Voila, donc je suis un nouveau membre sur le forum donc je vais commencer par la présentation, c'est plus poli :
Prénom : Mélanie
Pseudo : Buck?
Pourquoi ce pseudo ? : Je l'ai choisi car j'aime bien Buck, je le trouve marrant, et parce-que c'est mon surnom, et ? c'est pour donner de l'originalité.
Mes surnoms : Alors là j'en ai beaucoup, mais voici mes préférés : Buck, nini, mémé, pupuce et j'en ai plein d'autres...
La raison de mon inscription : Car j'adore l'âge de glace, et que je trouvais le forum sympa.
J'habite : A Lyon, dans le 69.
Pays : France, comme la plupart d'entre vous.
Voila,
En espérant que ma présentation convienne aux administrateurs, et surtout que l'on va bien s'entendre, ravie de faire votre connaissance.
Bonne soirée.

Sur Buck :
Nom : Buck
Race : Belette
Taille : 15 centimètres de haut, et une longueur de 20 centimètres ( queue comprise )
Histoire : Buck est une petite belette surdouée qui vit dans le monde des dinosaures, il a perdu un œil lors d'une défaite contre Rudy, la chose la plus grosse au monde, mais il aura sa revanche, il a aussi sauvé Diego et Manny lors d'une attaque avec une plante carnivore.
Il connaît le monde des dinosaures sur le bout des doigts, il aide d'ailleurs Manny et ses amis à retrouver Sid le paresseux kidnappé par Maman Dinosaure, il créé un groupe, et il y a des règles :
Règle n°1 : Toujours écouter Buck
Règle n°2 : Toujours rester au milieu de la piste
Règle n°3 : ......................Ceux qui ont des gazes marchent à l'arrière du groupe.
Et il décide d'aller dans le monde d'en haut avec Manny et ses amis, car il pense que Rudy est mort, mais il l'entend rugir, et il décide de rester dans le monde des dinosaures...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumche.forumparfait.com/index.php
Diego

MessageSujet: Re: La présentation de Buck?   Sam 3 Avr - 20:22

Bienvenue et tu peut jouer vu que je suis la seule survivante de ce forum je pense lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesdadas.forums-actifs.com

La présentation de Buck?
Page 1 sur 1