Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Abby, strange weasel.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Abby

Abby


Messages : 2
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 26
Localisation : Loin.

Abby, strange weasel. Empty
MessageSujet: Abby, strange weasel.   Abby, strange weasel. Icon_minitimeSam 20 Mar - 10:54

Bonjour : D

    Pseudo : Abby.
    Sexe : Fille.
    Ville et/ou pays : France/Marseille.
    Âge / date d'anniversaire : 12 ans/17 août 1997.
    Célibataire ou déjà pris(e) : Hein xD ? À 12 ans xDD ?
    Signe astrologique : Lion.
    Si tu pouvais rencontrer une personne de ton choix, morte ou vivante : Je sais pas x'D
    Occupation préférée la fin de semaine : Dessiney', en fin, en milieu ou en début de semaine, je dessine toujours \o/
    Ville préférée pour t'éclater : Je sais pas non plus, j'aime Marseille et j'en sors presque jamais x3
    Activité préférée quand vous êtes entre filles/gars : Je suis une solitaire; mes seul(e)s ami(e)s sont au collège avec moi mais quand on a congé, je vois presque personne à part la famille xD
    Style de musique préféré : Les musiques calmes ou electroniques, surtout des musiques de jeux vidéos.
    Chanson préférée : Alors, y'en a qui vont rire, j'en suis sûre; Catch Me If You Can / SEGA (c). Comme dis plus haut, je n'aime quasiment que les musique de jeux vidéos =)
    CD Préféré : Si je réponds encore "je sais pas", on va me taper xD ?
    Chanteur ou chanteuse ou groupe préféré(e) : *pas taper Abby* J'en ai pas x3
    Livre préféré : Je lis surtout des bandes dessinées, mais niveau livres, j'aime bien le Crime de l'orient-express.
    Endroit préféré où passer des vacances : Campagne, Haute-Loire : D
    Met préféré : Concernant la bouffe, je reste "Viande, pâtes, riz, pommes de terre" xD Et en entrée "saumon, tapenade (Je suis pas sûre de l'orthographe u_u), pâté, mini-saucissons apéros" xD
    Saveur de crème glacée : Beurk, je mange pas de crème glacée >~<
    Couleur préférée : Vert et noir.
    Nombre préféré : 17, 12 et 56.
    Citation préférée : "Je pense donc je suis". Mais je sais pas si c'est vraiment une citation ._.
    La chose dont tu es le plus fier : Y a plusieurs choses en fait : Ma Nintendo DS de 2004 (Dont je suis fière parce qu'elle est toujours en pleine forme), mon téléphone portable (Car il n'est pas tactile, n'est pas extrêmement récent et ne subit aucuns bugs) et ma tablette graphique (On a beau faire suivre des tonnes d'informations sur telles ou telles palettes, je préfère la mienne).
    Si tu pouvais vivre à une autre époque, ce serait : L'egypte ou le Moyen-Âge.
    La chose que tu emmènerais avant tout sur une île déserte : Mon téléphone portable xD
    Ta maison prend feu, que sauves-tu avant tout : Mes jeux Wii et ma Nintendo DS.
    Le verre est-il à moitié plein ou à moitié vide : À moitié vide.
    Qu'est ce qui te fais rougir : Qu'on me complimente, non pas avec hyprocrisie, mais avec sincérité. Soit, un VRAI compliment, pas un truc que je sais très bien que c'est pas vrai --"
    Le moment le plus embarrassant de ta vie : Je m'en souviens plus xD
    Ce qui t'effraie le plus : Rien je crois. Tout le monde trouve étrange que j'aime les araignées, les requins et les reptiles, ce qui effraie la plupart des personnes.
    Quoi faire pour se défouler : Faire une partie de Super Smash Bros Brawl.
    Expression préférée : "Par le calme, tu trouveras la vérité". Je l'ai vu sur un forum et depuis, je l'adore, c'est exactement le genre d'expression que j'aime <3
    Où seras-tu en 2010 : Ben.. À Marseille xDD
    Si tu pouvais avoir n'importe quel emploi, ce serait : Comissaire de police, conceptrice de jeux vidéos ou gendarme.
    Plus beau souvenir de vacances : Le Zoo de Peaugre, c'était bien.
    Première chose à laquelle tu penses en te levant le matin : "J'ai faim." xD
    Tic ou manie : Quand je ne sais pas quoi répondre, je dis "Bwouais" ou "Ma foi.." xD
    Si tu pouvais avoir un tatouage ou un piercing, ce serait quoi et il serait où : BWAAAAAH ! Je DETESTE les Tatoo et les piercings >~<
Revenir en haut Aller en bas
Tanelia




Messages : 2
Date d'inscription : 20/03/2010

Abby, strange weasel. Empty
MessageSujet: Re: Abby, strange weasel.   Abby, strange weasel. Icon_minitimeSam 20 Mar - 22:16

    Haai bienvenue a toi : DD
    J'ai juste une petite question a te poser, assez importante pour moi ;

    Franchement, ca te sers a quoi de plagier ?
Revenir en haut Aller en bas
RapaceWave




Messages : 4
Date d'inscription : 20/03/2010

Abby, strange weasel. Empty
MessageSujet: Re: Abby, strange weasel.   Abby, strange weasel. Icon_minitimeSam 20 Mar - 22:20

Ptin, tu vas morfler toi.
Nan mais d'où tu sors comme ça ?! T'as plagié ma présentation sur le forum Ice Age de NakouWolf ( Diego sur le forum ) -> http://age-de-glace-2009.forums-actifs.com/forum.htm et en plus de ça, tu OSES toucher à MON avatar, MON image d'Abby, MON formulaire et MA présentation !
COPYRIGHT, tu connais ce mot !? Ce symbole là, un c dans un rond, tu connais !? Bah Abby (c) ME, MLLE-HAWK, RAPACEWAVE, appelle-moi comme tu veux jmen fous ! Et t'as dla chance que je te dénonce pas, toi, ton audace et ta stupidité, à ForumActif ! T'as interêt à dégager MA présa, MON avatar, MA ABBY DE CE FORUM !
Et que ce forum ne te bannisses pas ou que tu ne désinscrives pas toi-même, et j'ameute tous mes ami(e)s ( il y en a déjà une d'inscrite qui est venue plaider ma cause avec patience ), on va tous porter plainte pour plagiat et enfin, peut-être enfin, auras-tu la normalité de te créé un personnage NON PLAGIER !
Revenir en haut Aller en bas
Diego

Diego


Messages : 202
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 31

Abby, strange weasel. Empty
MessageSujet: Re: Abby, strange weasel.   Abby, strange weasel. Icon_minitimeSam 3 Avr - 20:21

Oula Calme elle ne le savait peut être pas je ne s'est pas , je ne la connais pas ! Bref Abby enlève l'avatar et fait toi un personnage si tu veut je peut te faire un kit avatar+signature !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdadas.forums-actifs.com
RapaceWave




Messages : 4
Date d'inscription : 20/03/2010

Abby, strange weasel. Empty
MessageSujet: Re: Abby, strange weasel.   Abby, strange weasel. Icon_minitimeSam 10 Avr - 19:02

Oh c'est bon, elle ne reviendra plus maintenant, cette saleté de plagieuse. Et " elle ne le savait peut-être pas " ? PTDR. C'est une blague ? Elle a plagié mon identité ! J'AI 12 ans, J'habite à Marseille et JE suis Lion ! Elle je sais pas et je m'en balance !
Revenir en haut Aller en bas
Diego

Diego


Messages : 202
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 31

Abby, strange weasel. Empty
MessageSujet: Re: Abby, strange weasel.   Abby, strange weasel. Icon_minitimeJeu 29 Avr - 18:16

et c'est bon je sais pas quesqu'il sais passé entre vous rien ok ?? bon bref lol toi t'attend quoi pour te présenter lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdadas.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Abby, strange weasel. Empty
MessageSujet: Re: Abby, strange weasel.   Abby, strange weasel. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Abby, strange weasel.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abby la beletteuuh.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: » Règles/Présentations-
Sauter vers: