Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Copyrights mon ami, copyrights VOTRE ennemi.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
RapaceWave




Messages : 4
Date d'inscription : 20/03/2010

Copyrights mon ami, copyrights VOTRE ennemi. Empty
MessageSujet: Copyrights mon ami, copyrights VOTRE ennemi.   Copyrights mon ami, copyrights VOTRE ennemi. Icon_minitimeSam 20 Mar - 22:30

Alors, on accepte des plagieurs sur son forum ?
Allez donc voir mon adorable message sur la présentation de ce ... cette ... CE SALE PLAGIEUR !
Qu'on vienne me dire que je mens aussi ! Que cette prétendue Abby qui m'a volée MON image, MA présa, MON formulaire de personnage est honnête ! Et là, c'est la plainte à ForumActif ! Vous recréez un autre forum Ice Age où l'on re-plagie ma petite Abby Weasel ? Je retourne mettre le bordel !

Je suis Mlle Hawk de DeviantART, et Abby sur le forum où a été posté la présentation originale (c) me d'Abby ( Ce forum -> http://age-de-glace-2009.forums-actifs.com/forum.htm ) et je le répète pour la 100000e fois : Abby est ma propriété, je suis sa créatrice, son image est de moi, sa présa de moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Diego

Diego


Messages : 202
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 31

Copyrights mon ami, copyrights VOTRE ennemi. Empty
MessageSujet: Re: Copyrights mon ami, copyrights VOTRE ennemi.   Copyrights mon ami, copyrights VOTRE ennemi. Icon_minitimeSam 3 Avr - 20:27

oui on a compris !! Ce n'est pas notre faute en nous aussi !! Je l'aurais supprimer moi mais je suis que modow' et je n'est pas ses droits et les admins ne sont plus là du tout comme tu peut le voir le forum est mort !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdadas.forums-actifs.com
 
Copyrights mon ami, copyrights VOTRE ennemi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelle est votre film d'animation préféré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: » Floods-
Sauter vers: